News
Rechercher sur Joyce.fr

Idole : parfum Idole : parfum Armani - Kasia Smutniak



Idole © DR - Idole : parfum Idole : parfum Armani - Kasia Smutniak
Idole © DR
J’ai toujours eu à l’esprit un idéal féminin – un mélange irrésistible de grâce, de beauté et une âme libre.
IDOLE d’ARMANI est mon hommage intime à cet idéal, un hommage à toutes les Femmes
.” Giorgio Armani

Et quand l'idéal féminin porte le doux nom de Kasia Smutniak, on ne peut que succomber. “J’ai choisi Kasia pour être le visage de mon nouveau parfum ( ...) Au-delà de sa fraîcheur et de sa modernité, Kasia dégage une vraie sensualité, une beauté rare et une force de caractère unique. Elle incarne la femme Idole à merveille.” explique cette homme fou de jolies femmes.

Pétillante et naturelle Kasia réveille la femme glamour et élégante qui colle si bien à l'âme de la maison Armani...  Senuselle, magnétique, captivante, elle intrigue et captive. L’élégance de son âme la rend résolument sublime. Suivez donc le making-of de ce parfum pas comme les autres !

Kasia pour Idole d'Armani © DR
Kasia pour Idole d'Armani © DR
La fragrance est à l'image de cette jeune femme indépendante... La rencontre inattendue d’une inspiration orientale et de l’élégance intemporelle italienne. L’idole est révélée, sublime, sensuelle. Ce parfum se révèle en tête dans un souffle de fraîcheur d’orange amère, gingembre et davana. Dans le coeur, souveraine et audacieuse, la rose dont le parfum a fait son emblème, et l’absolu
jasmin mythique qui vibre comme un soleil, se mêlent avec audace au safran, rare et délicatement cuiré, teintant le délice floral d’une note épicée et subtile, couleur miel.

Dans le fond, lumineux et sensuel, l’inattendu styrax, le patchouli et le vétiver, raffinés et évolutifs, s’ajoutent en harmonie au coeur de fleurs safranées et viennent faire corps avec celle qui le porte,sans jamais marquer ni dissimuler son caractère, se fondant à la peau de la Femme conquise.

Pour étreindre ce parfum féminin signature, Giorgio Armani s’est inspiré des années 1930. Une sphère de verre cristallin, tout en rondeur, auréolée de chaque coté de fines ondes circulaires, en écho à l’O d’Idole. Sur la face avant du flacon, Idole délit ses lettres avec majesté. Un lingot d’or tel une pièce de joaillerie pare le flacon avec beauté et élégance.

L’étui est tel un bloc d’or pur, poli puis ciselé en fines stries régulières pour former un écrin raffiné et précieux. La signature est estampillée et gravée en profondeur dans la matière....

Disponible dans les parfumeries et grands magasins agréés Giorgio Armani Parfums, vaporisateur 30 ml : 46 € .
Plus d'infos : www.giorgioarmanibeauty.fr


A redécouvrir sur Joyce.fr:
> Portfolio : Effets de manches
> Fashion-week Paris : le best of des défilés
> Shopping beauté : chouette une palette !




par Anne de Kinkelin

  

Note :1/5 
Notez cette page : 

Evénements
Fashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !Expos de printemps
Le bon trio
Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfumées15 cadeaux de Noël à garder pour soi
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales