News
Rechercher sur Joyce.fr
Maquillage automne hiver 2009 : une marque, un must !
Sommaire en images

Chanel : maquillage visage : teint - vitalumiere fluide de teint éclat

 

Vitalumière fluide de teint éclat © Chanel 2009 photographe Didier Roy - Chanel : maquillage visage : teint - vitalumiere fluide de teint éclat
Vitalumière fluide de teint éclat © Chanel 2009 photographe Didier Roy
Le produit ? 

Vitalumière Fluide de teint éclat, Chanel

La promesse ?
En 2002, on découvrait un fond de teint nouvelle génération s’appuyant sur une technologie associant  agents énergisants, hydratants et protecteurs à des pigments lumière. En 2009, celles qui sont en quête d’un teint frais pourront gagner en lumière grâce à Vitalumière éclat.

La clé de cette réussite ?
Une nouvelle formule inspirée des technologies des écrans plasma haute définition. Le « radiance light diffusing complex » qui résulte de l’association de pigments Lumière haute définition et de pigments Rehausseurs d’Eclat qui permettent aux formes et aux couleurs de mieux réfracter la lumière.

Pourquoi on craque ?
C’est l’anti grise-mine idéal ! Les pigments rehausseurs d’éclat de couleur rose et orange agissent comme une source de lumière pour donner au teint un effet bonne mine. Enrichie en cires de lavande et de jasmin, la formule de Vitalumière éclat est également hydratante.

L’astuce de pro
Appliquer par petites touches sur l’ensemble du visage, sa texture soyeuse glisse sur les doigts pour éclairer le visage…

Vitalumière Fluide de teint éclat
SPF 15
3 nuances : épice, canelle, moka
40.50 €

A découvrir dès le 2 Octobre.
www.chanel.com 

 




  
  

Publié par
le 25/08/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales