News
Rechercher sur Joyce.fr
Love - and Beauty - Boat
Sommaire en images

Conseils beauté : beauté - détente

   

Paquebot MSC Fantasia © DR - Conseils beauté : beauté - détente
Paquebot MSC Fantasia © DR

On dort comme un ange –et on évite donc les cernes au petit matin- parce qu’on se glisse, le soir venu, dans des draps en coton égyptien et sur un matelas ergonomique, après avoir préalablement choisi les oreillers parmi un éventail de six possibilités : dur, incurvé, mou etc.

On oublie les petits corvées du quotidien qui nous plombent le moral (out la frimousse épanouie !) : plus de linge à laver et repasser (merci le service lingerie), plus de journaux à aller chercher (glissé sous la porte tous les matins), plus de lit à faire, de salle de bains à nettoyer (service en chambre deux fois par jour) etc.

On ne se fatigue pas : 5 villes en 6 jours sans bagages à faire et à refaire, c’est ça le luxe !

- On fait une cure de vitamines grâce à tous les bienfaits des fruits déposés quotidiennement dans la chambre…

On est sur la Méditerranée, donc au soleil, donc on a bonne mine.

On est devenue subitement riche parce qu’on a joué au Casino (oui, oui, sur le bateau !) et on peut donc s’offrir tous les soins au Spa, sans aucune restriction.
- On est devenue mince en un temps record : salle de gym avec coach, piscine, squash, cours de yoga, hammam, sauna… Tout est mis à notre disposition pour fondre en beauté sans (trop) se fatiguer !

Parce que quand on est au Yacht Club (espace réservé aux VIP du paquebot) on a le droit à un espace privé (piscine, terrasse et jacuzzi), donc on évite la foule et rien que ça, ça nous fait une mine toute reposée !

On fait une razzia sur tous nos produits de beauté fétiches dans l’espace parfumerie duty free (et c’est là qu’on apprécie le fait d’être en mer, dans les eaux internationales… !)

A l’arrivée, bronzée, reposée, on est sûres de rendre jalouse toutes nos copines, restée sur la terre ferme. Et ça nous ferait presque rayonner d’avance…

A découvrir sur Joyce.fr :

> Notre rubrique Beauté
> Je me tartine... et je maigris
Tendance : 100 % British 

 

 


 




  
 

Publié par
le 12/03/2009
Note :4.5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales