News
Rechercher sur Joyce.fr
Spécial maquillage : je suis une desperate beauty wife !
Sommaire en images

Beauté teint : visage : fond de teint

 

Poudre Elizabeth Arden © DR - Beauté teint : visage : fond de teint
Poudre Elizabeth Arden © DR
Ce que j’ai réussi à faire :
Le teint nude de Morticia

Comment y remédier :
Déjà en ne choisissant pas une teinte trop terne. Contrairement aux idées reçues il ne faut pas tester la couleur à l’intérieur du poignet (qui est nettement plus clair que le visage) mais dans le creux du cou ou, encore mieux, directement sur les maxillaires.

Ensuite en l’adaptant à votre carnation et votre type de peau. Si votre teint est rosé, choisissez un coloris beige (couvrant). Si au contraire il tire vers le jaune, optez pour le beige rosé (résultat bonne mine), et si votre épiderme est mat, privilégiez les tons abricotés.

Et si la poudre convient aux épidermes mixtes à gras, les peaux déshydratées devront, elles se contenter des formules fluides.

Ce qu’il me faut :
Pour faire vraiment tout comme l’ex épouse de Marilyn Manson, privilégiez les fonds de teint poudrés, et notamment le petit dernier d’Elizabeth Arden, le Pure Finish, une formule minérale assortie d’un indice 20 (pas de soleil pour Dita !).
Son concept : « le moulin à teint ». Tournez, prélevez, appliquez, admirez ! Les imperfections ont disparues, il ne reste plus qu’une peau lumineuse, éclatante et naturelle…

Fond de teint poudré, Elizabeth Arden 29,90 €
En vente en exclusivité chez Nocibé




  
  

Publié par
le 07/05/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales