News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté : les leçons de maquillage des pros !
Sommaire en images

Astuces pour un regard au top par Kim Bouthika chez Shu Uermua

 

Joyce :
Kim Bouthika © DR - Astuces pour un regard au top par Kim Bouthika chez Shu Uermua
Kim Bouthika © DR
"A qui conseiller cette teinte ? "
Kim Bouthika : "Le lilas est conseillé à tous les types de peaux (claires, métisses et même black). Cette teinte est notamment utilisée au printemps et en été car c’est une couleur qui apporte lumière et éclat au regard, ainsi qu’au teint."

Joyce : "Où la poser ? "
Kim Bouthika
: "La couleur lilas se pose en aplat sur la paupière mobile, ou au coin de l’œil, au niveau de la banane (ndlr : partie située juste sous l’os de l’arcade sourcilière), si elle est associée avec un autre coloris."

Joyce : "Comment l’appliquer ?"
Kim Bouthika
: "On l’applique à l’aide d’un pinceau plat pour déposer la texture et mettre l’intensité sur l’œil. Il est par ailleurs conseillé de mettre un fard gras - blanc crème ou poudre beige clair- pour avoir plus de pigments si l’on désire insister sur la couleur."

Joyce : "A quelles autres couleurs l’associer ?"
Kim Bouthika
: "La couleur lilas est souvent associée avec des couleurs froides comme le rose flashy ou pastel, ou encore le bleu pastel et le violet (pour un dégradé parfait)… Pour être un peu plus originale, on peut bien évidemment le mixer avec des teintes orange, jaunes et or, car ce sont des couleurs complémentaires. Mais il faut oser… !"
 




  
  

Publié par
le 20/01/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales