News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté : les leçons de maquillage des pros !
Sommaire en images

Conseils maquillage - lecon make up- teint - Patrick Lorentz -Estée Lauder

 

Patrick Lorenz © DR - Conseils maquillage - lecon make up-  teint - Patrick Lorentz -Estée Lauder
Patrick Lorenz © DR
Joyce :  " Le fond de teint au printemps, oui ou non ? "

Patrick Lorenz : "Mais oui ! On continue le fond de teint au printemps mais en pensant -comme pour sa garde robe !- à l’alléger. On choisit des textures plus légères, comme celle du Double Wear, mais toutefois capables de continuer à masquer les éventuelles imperfections. Et pour que le résultat soit garanti 100% naturel (ou presque !) n’oubliez pas de faire un petit gommage : le chaud/froid et les crèmes ultra riches utilisées pendant l’hiver ayant une fâcheuse tendance à favoriser l’accumulation des petites peaux mortes…"

Joyce :  " Quel style de poudre choisir ? "
Patrick Lorenz : "Choisissez une poudre libre, la plus claire possible. En effet, moins la teinte sera foncée, plus votre visage captera la lumière ! Et pas de risque de ressembler à une geisha : les formules actuelles sont suffisamment évanescentes pour éviter tout risque de « masque blanc »."

Joyce :  Où l’appliquer ? Comment la poser ?
Patrick Lorenz :
"Comme le fond de teint, la poudre s’applique uniquement sur les zones fixes du visage, comme les pommettes, le menton et le nez. Allez-y par petites touches rapides, préférez le pinceau à la houppette (qui prélève trop de produit), et évitez de marquer le sillon naso-génien…"  

Joyce : Une astuce pour donner un éclat naturel à la peau ? 
Patrick Lorenz :
"Pour que votre peau et votre teint soient les plus naturels possible, pensez à vaporiser quelques gouttes d’eau minérale (type brumisateur) à 20 ou 30 cm du visage. Effectuez ensuite quelques pressions avec les paumes des mains sur le visage pour rafraîchir votre fond de teint, l’hydrater, et donner plus d’éclat.
Autre conseil pour réchauffer le teint : ajoutez quelques gouttes de gel teinté (par exemple le Fluide Bronze Goddess) à votre fond de teint habituel."

Plus d'infos:
www.esteelauder.fr




  
  

Publié par
le 20/01/2009
Note :3.7/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales