News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté : 4 pros pour vous coacher !
Sommaire en images

Je veux un parfum de rêve

 

Francis Kurkdjian © DR - Je veux un parfum de rêve
Francis Kurkdjian © DR
Joyce.fr : Comment conserver son parfum ?
Francis Kurkdjian :
Pour conserver le plus longtemps possible un parfum, placez le à l’abris de la chaleur et de la lumière, ses deux plus grands ennemis. Et si jamais vous avez la place de mettre un frigo dans votre salle de bain, n’hésitez pas !

Joyce.fr : Y -a- t- il des notes qui correspondent plus à tel ou tel caractère ?
Francis Kurkdjian : Au caractère si on veut, mais peut être plus à certains moments de vie. Il y a aussi un lien avec le métabolisme. Par exemple, On peut adorer les notes marines au bord de la mer, et ne pas du tout les supporter sur sa peau. Il faut savoir écouter ses propres goûts et envies. Il ne faut surtout pas faire de généralités sur ce sujet, le parfum est un territoire tellement insaisissable !

Joyce.fr : Justement, comment choisir son parfum ?
Francis Kurkdjian : En vous posant la question suivante: à qui est ce que je souhaite plaire ? A moi même ou aux autres ? Et dans le second cas, à qui précisément ?

Il faut essayer un parfum avant de l’adopter, et juger en suivant son instinct, en guettant les réactions de son entourage. C'est la clef pour trouver son parfum et ne pas céder à un achat compulsif ! Sauf bien évidemment pour se faire plaisir...


Découvrez aussi notre journée Gossip au SPA Dior !




  
  

a moi des cheveux glam !
Publié par
le 13/11/2008
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales