News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté : 4 pros pour vous coacher !
Sommaire en images

Conseils maquillage - comment se maquiller en hiver - tendance maquillage hiver 2008

 

Défilé Haute-couture automne hiver 2008 2009 Elie Saab © Chesnot-SIPA - Conseils maquillage - comment se maquiller en hiver - tendance maquillage hiver 2008
Défilé Haute-couture automne hiver 2008 2009 Elie Saab © Chesnot-SIPA
Défilé Haute-couture automne hiver 2008 2009 Elie Saab© Chesnot-SIPA
Défilé Haute-couture automne hiver 2008 2009 Elie Saab© Chesnot-SIPA

Joyce.fr : Quels sont les bons réflexes beauté contre le teint gris ?
Jérôme Sandevoir : Choisissez, en point de départ, une base enluminante, idéalement choisie dans un ton chair, saupoudré de particules de lumière, pour
Jérôme Sandevoir © DR
Jérôme Sandevoir © DR
apporter le plus d’éclat possible. Les carnations en manque de peps choisiront plutôt une teinte rose, les peaux mates à tendance olivâtre un coloris abricoté, tandis que les teints jaunes opteront pour le violet. Une fois les bases posées, appliquez un fond de teint pour réchauffer la peau. Ni trop grise, ni trop jaune, pas trop foncée (ça plombe le teint) mais pas trop claire non plus (la peau paraîtrait cendrée), la bonne couleur doit se rapprocher le plus possible de votre carnation.

Joyce.fr : Ce qu’on jette / Ce qu’on garde ?
Jérôme Sandevoir : Oubliée la couleur flashy esprit 80’s ! Cette saison, on opte pour un peu plus de sobriété, même si on conserve (et/ou ressort) le rouge à lèvres carmin.  Côté « œil de braise », attendez-vous à voir l’œil smocky repartir pour un tour, de même que le trait d’eye-liner. Le teint, lui, reste nude… pour notre plus grand plaisir !


Joyce.fr : Une astuce magique pour réveiller un regard ?
Jérôme Sandevoir : Le meilleur allié reste incontestablement l’anti-cernes, absolument indispensable pour booster un regard un peu fatigué par la saison froide.  A appliquer comme un enlumineur, la matière (chauffée au doigt) se choisit dans un ton légèrement plus clair que la carnation, puis se pose en touche éclat, directement sur le cerne, et se remonte jusque sur la patte d’oie. Effet « œil pétillant » garanti !




  
  

a moi des cheveux glam !
Publié par
le 13/11/2008
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales