News
Rechercher sur Joyce.fr
Ma journée gossip au SPA Dior
Sommaire en images

SPA Dior - soins de stars- Spa Dior

   

Religieuse Madame © Plaza Athénée  - SPA Dior - soins de stars- Spa Dior
Religieuse Madame © Plaza Athénée
Je veux un goûter « belle et zen » !

Spontanément je me ruerai bien vers les pâtisseries de Christophe Michalak, mais ma (bonne) conscience me conseille plutôt un petit en-cas light, juste pour bien rester dans le thème « je suis belle, je me sens bien, je ne vais pas aller gâcher tous ces efforts en  m’octroyant une religieuse à la poire super appétissante ». Direction la tisanerie donc pour savourer toutes ces petites choses ultra légères mises à mon entière disposition : de l’eau, du thé, du café et même des smoothies et des jus de fruits frais.

Je veux un look irréprochable !
Pas question de déambuler l’œil hagard, même pas coiffée et avec une serviette vaguement nouée et beaucoup trop grande… Et puis comme je trouve que les lunettes de soleil dans les sous-sols d’un palace, c’est finalement c’est un peu dépassé  je me dirige vers la cabine, rien que pour voir comment arranger ces cheveux en épis. Et là, excellente surprise : un petit espace
Mannequin Christian Dior © Association Willy Maywald Adagp
Mannequin Christian Dior © Association Willy Maywald Adagp
est prévu pour me (re)faire une beauté et enfiler un peignoir à ma taille pile comme il faut. Encore mieux, une fois le soin visage terminé, l’esthéticienne me propose même une mise en beauté express, make-up Dior à l’appui. Comment refuser ?


Je veux un cadeau souvenir
Repartir les mains vides après une telle journée, c’est quand même un peu triste… Seule solution : me diriger vers l’espace de vente pour dénicher, parmi toute l’offre de soins, les crèmes dont l’esthéticienne a généreusement fait profiter mon (désormais divin) minois. Une jolie façon de prolonger le plaisir…


Hôtel Plaza Athénée Paris –Dior Institut
25 avenue Montaigne, 75008 Paris
Tel : 01 53 67 66 65

 




  
 

Publié par
le 04/11/2008
Note :5/5 
Notez cette page : 

Evénements
Midnight in Burgundy...Fashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !
15 cadeaux de Noël à garder pour soiDécouverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfumées
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales