News
Rechercher sur Joyce.fr
Ma journée gossip au SPA Dior
Sommaire en images

Soins du visage -soins du corps -SPA Dior

 

Spa Dior © DR - Soins du visage -soins du corps -SPA Dior
Spa Dior © DR
On le sait, grâce à sa multitude de soins haut de gamme ultra brevetés et toujours plus innovants, Dior est passé maître dans l’art de l’anti-âge. Même Sharon le dit. Mais ça, ce n’est pas vraiment nouveau. Ce qui l’est plus, c’est la technique mise au point par la Maison pour relifter et revitaliser la peau –dans un souci d’approche globale- pour lui offrir une seconde jeunesse….

- Première étape : le diagnostic exclusif qui va permettre d’établir un « profil jeunesse» perso.
- Seconde étape : un massage du dos, programmé en prélude à chacun des soins, pour « réveiller les flux vitaux et regalber l’armature du corps ». Et puis on sait toutes qu’être bien  à l’intérieur… ça se voit à l’extérieur !
- Troisième étape : la micro-abrasion. THE Atout high-tech de la méthode Dior Institut. Cet outil triple action (peeling + photostimulation + lymphodrainage) permet de revitaliser intensément les tissus et même retarder tout traitement esthétique agressif (ndlr : remettre  mon lifting à plus tard).
- Dernière étape : l’application des actif-anti-âge qui pénètreront forcément beaucoup mieux sur une peau stimulée, réoxygénée, drainée et régénérée.

Pour une silhouette digne d'un modèle Dior © Association Willy Mayward Adagp
Pour une silhouette digne d'un modèle Dior © Association Willy Mayward Adagp
Mon soin coup de cœur ?

A vrai diva, j’opte pour Le Soin Miracle L’Or de Vie. Pendant deux heures, cette parenthèse enchantée (reposant sur l’association entre le Centre d’ Innovation Dior et Château d’Yquem) va permettre à ma peau de « s’exhaler » et donc de retrouver toute sa souplesse, sa densité et sa fermeté. Diagnostic personnalisé, massage, micro-dermabrasion, soins… Ajoutez à cela une gestuelle unique, une qualité inégalée de produits et un résultat rayonnant et vous aurez toutes les (bonnes) raisons pour lesquelles j’ai craqué !
 
Soins visage : de 150 à 820 €




  
  

Publié par
le 04/11/2008
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales