News
Rechercher sur Joyce.fr
Ma journée gossip au SPA Dior
Sommaire en images

SPA Dior- Plazza Athénée -ouverture du SPA Dior

 

SPA DIOR © DR - SPA Dior- Plazza Athénée -ouverture du SPA Dior
SPA DIOR © DR


Premières impressions:


C’est chic, presque clinique à force de gris et blanc, mais très vite je me découvre une véritable passion pour ce temple de beauté au décor luxueux… Mur d’images présentant la légende Dior et ses modèles « Plaza », ample galerie voûtée façon
« termes antiques », bassin central tellement tentant que je mettrais volontiers un orteil dedans, matériaux soignés : bienvenue dans l’univers du luxe, du calme et de la volupté !

En cabine ! :
Même moi (il faut être honnête) au premier abord je n’avais pas fait le rapprochement. Mais tout bien réfléchi, le terme « cabine » s’applique aussi bien au langage « Haute Couture » qu’à celui de l’univers de la beauté. Deux bonnes raisons donc d’aller faire un tour dans ces espaces dédiés à mon unique plaisir…
Et parce qu’au Plaza on ne fonce pas, je me dirige d’un pas nonchalant vers l’une
Dessin de M. Dior © DR
Dessin de M. Dior © DR
des cinq spacieuses cabines (dont l’une est double) pour découvrir le décor (chaise médaillon emblématique, miroirs à motif cannage, et table de diagnostic en marbre blanc, équipée d’un système informatique à la pointe de la technologie) et profiter –enfin !- des soins pur luxe promis par la Maison.


Hop ! Sous la couette :
Visiblement ça faisait plaisir à l’esthéticienne qui m’a conseillé à peu près 412 fois de toucher la couette. Alors je me suis exécutée. Mieux, je me suis glissée dessous, histoire de ne pas faire les choses à moitié.
Conclusion de l’enquête : il me n’aura fallu que 17 secondes pour vérifier sa douceur, son moelleux, la qualité de son tissu... et m’endormir aussitôt !




  
  

Publié par
le 04/11/2008
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales