News
Rechercher sur Joyce.fr
Ma journée gossip au SPA Dior
Sommaire en images

Soins du corps -SPA Dior- soin 75 minutes chrono

 

Réception Spa Dior © DR - Soins du corps -SPA Dior- soin 75 minutes chrono
Réception Spa Dior © DR


Parce que choisir c’est trop dur, je crois que je vais tout tester en vrac.  Histoire de me faire une idée sur la qualité des soins proposés… 

Pour bien faire les choses, je commence donc par le 75 mn CHRONO (anti jet-lag parce que quand même l’avion c’est fatigant) pour « lever les effets du décalage horaire sur le corps et détendre le visage ». A l’arrivée, on atterrit en douceur, prête à découvrir UN TEMPS POUR SOI. Sur le papier, ce soin est décrit comme un  programme ré-harmonisant s’appuyant sur un rituel de massages et permettant de sculpter et sublimer la silhouette, zone après zone.  Au final, c’est encore mieux que ça : on se sent toute légère, toute belle, avec des jambes presque aussi jolies que celles de Charlize Theron !
Et puisqu’il me reste encore un peu de temps, je profite d’une Beauté des mains, suivie de près par une épilation des sourcils, juste pour leur faire retrouver la ligne…


Les salles plus bonus :
SPA Dior © DR
SPA Dior © DR

Pour terminer en beauté, direction l’espace fitness !

Et là, j’ai le choix : ou bien je choisis de me rendre toute seule comme une grande vers la salle des machines ou alors je prends rendez-vous avec un coach personnel qui aura la bonne idée de me proposer des séances sur mesure avec, au programme, renforcement musculaire, stretching, kick boxing etc. Je crois que je vais choisir la deuxième option, c’est quand même plus sage (et plus marrant).

Et quand vraiment j’aurais tout bien fait mes exercices et que mes bras seront aussi musclés que ceux de Madonna alors là, oui, j’aurais le droit d’aller faire un petit tour vers le salon de repos, la tisanerie, et même vers les salles de hammam et de sauna…

Soins corps : de 40 € (épilation) à 1500 € (cures)




  
  

Publié par
le 04/11/2008
Note :4.7/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales