News
Rechercher sur Joyce.fr
Les SPA du bout du monde
Sommaire en images

SPA - SPA du bout du monde- nouveaux SPA

 

© Palmeraie  Spa - SPA - SPA du bout du monde- nouveaux SPA
© Palmeraie Spa
© Palmeraie Spa
© Palmeraie Spa

Pourquoi lui ? :
Situé au sein même de la célèbre palmeraie de Marrakech, ce palace des mille et une nuits est à mi chemin entre la sérénité du désert et l’effervescence de la ville. On se laisse donc bercer, sans chercher à résister, par les rituels de beauté marocains, notant –au passage- la beauté des lieux, l’architecture zen et lumineuse et la douce impression de luxe authentique…

On y trouve quoi ? :
4000 m² d’espaces raffinés -conçus par l’architecte Mohamed Antri- comprenant un centre de fitness, une piscine chauffée, deux jacuzzis, deux hammams avec salles chaudes et tièdes, des tables de gommage en marbre à l’ancienne, des bains turcs, quinze cabines de soins (dont certaines « couples »), des douches et salles de repos. 

On teste  :
Au choix, les soins du visage Yon-ka ou les massages signés par Susan Stein. Notre favori : le Rituel Beldi, un voyage mystique, sorte de rituel d’initiation à la beauté marocaine en cinq étapes. D’abord le bain de vapeur au savon noir parfumé à l’eucalyptus, ensuite le gommage traditionnel, puis le soin Cocoon au rassoul et enfin le bain aromatisé aux huiles essentielles, suivi par la séance « thé ». 

Où ça :
Les jardins de la Palmeraie, Circuit de la Palmeraie, Marrakech
www.palmeraie-marrakech.com




  
  

Publié par
le 30/10/2008
Note :5/5 
Notez cette page : 

Evénements
L'interview All Black de Kendall JennerMidnight in Burgundy...
L'instant gourmand de... Pierre HerméExpos de printemps
Le bon trio
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales