News
Rechercher sur Joyce.fr
A vous les secrets des égéries beauté ...
Sommaire en images

Jennifer Aniston - beauté des people- la beauté de Jennifer Aniston

 

Jennifer Aniston © ZAK BRIAN/SIPA - Jennifer Aniston - beauté des people- la beauté de Jennifer Aniston
Jennifer Aniston © ZAK BRIAN/SIPA
Pourquoi elle ?
: parce que c’est la star dont la coupe a le plus été copiée et demandée.

La petite histoire : en plein dans son époque « Friends », Jennifer Aniston déclenche une petite guerre capillaire chez les hair addict en arborant, sur cheveux raides, une coupe mi-longue (imaginée par le coiffeur Chris McMillan), au dégradé relativement accentué tout atour du visage. Le « dégradé Rachel », assorti du brushing had hoc, devient une référence, se voit signalée comme « coupe de cheveux la plus influente de tous les temps » et entraîne avec elle la délicieuse Jennifer dans son sillage glam'…

Et c’est pour ça que… : L’Oréal a récemment choisi l’ex de Brad Pitt pour incarner sa mythique laque, Elnett…

Crème anti-tâche © Caudalie
Crème anti-tâche © Caudalie
Ses produits fétiches
: le vernis Beige Nacré Dinner for Two de O.P.I., le mascara et le baume pour les lèvres du Dr.Hauschka, le fond de teint Chantecaille et le soin de jour VinoPerfect de Caudalie (www.caudalie.fr). Mention spéciale aux soins capillaires de la marque Alterna

Sa routine sportive : du yoga, beaucoup de yoga, du Pilates, des balades sur la plage en compagnie de son chien et le Budokon, une nouvelle méthode de gym très en vogue Outre Atlantique consistant à mixer yoga et arts martiaux.

Son astuce pour conserver la ligne
: la diète. Une solution rapide et
© Altena
© Altena
efficace pour purifier son organisme et le débarrasser de ses toxines. Et, comme Kate Moss et autres starlettes, le verre d’eau chaude additionné à un jus de citron.

Son régime alimentaire : la petite fiancée de l’Amérique est une grande adepte du régime The Zone (pauvre en amidon et riche en protéines), de la nourriture bio et des plats low fat,  arrosés de plusieurs litres d’eau ! Et pour cela, elle n’hésite pas à s’offrir les services un grand chef pour 3500 $ par mois…




  
  

Publié par
le 23/10/2008
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales