News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté: Glamour sur tapis rouge...
Sommaire en images

Un regard de star avec le mascara Diorshow Black out Waterproof, Dior

   

Mascara Diorshox Black out Waterproof  © Dior  - Un regard de star avec le mascara Diorshow Black out Waterproof, Dior
Mascara Diorshox Black out Waterproof © Dior
Après Diorshow Black Out, Diorshow et Diorshow Unlimited voici venu Diorshow Black Out Waterproof... Parfaitement indiqué en cas de remise de Palme (et donc de petite larme pour remercier son Pygmalion/sa maman/son chien), ce mascara haute tenue assure sur tous les fronts.

D’abord grâce à sa résistance à toute épreuve, ensuite pour son volume, assuré à l’aide de poudres noires intenses et d’une brosse aux spires denses et espacées, et pour sa couleur plus qu’intense, obtenue grâce à une association de pigments noirs infiniment plus saturés que les pigments classiques.

Conseil d’application by Stéphane Pavisevis, Make-Up Artist de la Maison : « Posez une première couche de mascara en déposant la formule d’un geste fluide. Pour gainer les cils, appliquez le mascara en zigzag de la racine vers les pointes. Pour ouvrir et élargir le regard à l‘infini coiffez et disciplinez les cils avec la pointe de la brosse en séparant puis étirant la frange des cils vers l’extérieur. Multipliez les passages pour un regard spectaculaire… »  

Mascara Diorshow Black out Waterproof, Dior
Tube, 27,54 €


www.dior.com




  
 

Publié par
le 20/05/2008
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales