News
Rechercher sur Joyce.fr
Estée Lauder, une histoire de beauté
Sommaire en images

Advanced Night Repair par Estée Lauder un mythe

 
Advanced Night Repair par Estée Lauder un mythe
Advanced Night Repair © Estée Lauder


En 1982, Estée Lauder se positionne une nouvelle fois à l’avant-garde sur le marché des cosmétiques en lançant son soin réparateur Night Repair... à une époque où l’on ne savait que très peu de choses sur les dommages occasionnés par les U.V.

Une nouvelle légende était née, avec la toute première technologie brevetée de réparation cellulaire. Huit ans, plus tard, en 1990, continue son extraordinaire voyage au cœur des couches cellulaires de la peau en présentant Advanced Night Repair qui ajoutait à la formule d’origine un mélange d’anti-oxydants, destinés à protéger et accroître la protection cellulaire (de jour comme de nuit), prévenir le vieillissement cutané et assurer une hydratation immédiate et à long terme.

Breveté jusqu’en 2016, ce sérum-qui pulvérise encore chaque année ses records de vente !- bénéficie aujourd’hui des dernières avancées technologiques, résultats d’études et recherches constantes, dans le but de rendre, encore et toujours, ses bons et loyaux services à ses millions d’adeptes...  


Advanced Night Repair
Flacon de 30 ml, 57,20 €
Flacon de 50 ml, 86,20 €




  
  


Publié par
le 08/04/2008
Note :2.3/5 
Notez cette page : 

Plan du dossier Saga beauté Estée Lauder
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales