News
Rechercher sur Joyce.fr
Estée Lauder, une histoire de beauté
Sommaire en images

Estée Lauder créee la marque Clinique

 
Estée Lauder créee la marque Clinique
© Estée Lauder


Côté business, Mme Lauder fait, en 1968, preuve de perspicacité en créant une nouvelle marque, celle des Laboratoires Clinique. Les produits, soumis à toute une multitude de tests allergiques et dermatologiques, doivent garantir une qualité irréprochable.

Un pari hautement réussi dont peuvent témoigner, encore aujourd’hui, les milliers d’adeptes du Basic 3 Temps ! Mais le succès de la marque Estée Lauder repose notamment sur la stratégie marketing.

Bien avant ses concurrents, cette Reine de la Cosmétique a eu l’ingénieuse idée d’offrir à ses clientes des petits échantillons, leur proposer des collections saisonnières et donner un visage à sa marque. Ainsi, bien avant Gwyneth Paltrow ou Elizabeth Hurley, Karen Graham incarnait, sur papier glacé, l’image de la femme Lauder...




  
  

Publié par
le 08/04/2008
Note :4/5 
Notez cette page : 

Plan du dossier Saga beauté Estée Lauder
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales