News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté culte: le prisme de Givenchy
Sommaire en images

En 2008, le prisme sera jean ou ne sera pas !

 
En 2008, le prisme sera jean ou ne sera pas !
© DR

Pour le printemps, Nicolas Degennes a cherché à retrouver cette complicité, ce «copain » qui nous va si bien et qui a l’élégance de vieillir avec nous… ce tissu de paradoxes qui, aujourd’hui magnifié et devenu « Couture », nous reste fidèle et nous révèle…

L’essence même du « sur mesure » puisqu’il s’adapte à toutes nos formes…   Ainsi Accessor’Eyes est revisitée en deux nuances différentes en éditions limitées : Black Denim et Indigo Denim. Au choix quatre textures différentes : une crémeuse pour servir de base de maquillage, deux nacrées et intenses à juxtaposer et une mate incrustée de nacre pour apporter de la lumière. Le packaging relooké avec les 4 G surpiqués et les 3 applicateurs customisés font de ce produit un collector !

Perfect Again! La Palette Correctrice – Teint Parfait est aussi rapide et facile à poser qu’un jean qu’on enfile ! Deux correcteurs – un beige clair et un plus foncé -, un produit pour illuminer et enfin un quatrième pour lisser le grain de peau. Utilisé avant le maquillage ou dessus à tout moment de la journée, c’est la garantie d’un teint parfait !




  
  

Publié par
le 21/03/2008
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales