News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté culte: le prisme de Givenchy
Sommaire en images

Givenchy revisite le prisme pour la collection printemps été 2008

   
Givenchy revisite le prisme pour la collection printemps été 2008
© DR

Pour l’été 2008, Nicolas Degennes nous emmène en voyage, sur une île sous un soleil brûlant… Voici en avant-première un aperçu de la collection qui ne sera en vente qu’à partir du 2 mai 2008 !  

Le Prisme devient Prismissime Mat & Glow, un damier solaire de neuf couleurs à mixer ou à appliquer séparément, en touches sur le visage, les yeux, les épaules ou le décolleté et deux textures - une mate, pour unifier et matifier le teint, l’autre brillante, pour illuminer et sculpter les volumes du visage. A vous de jouer ! Mélanger les 9 teintes en même temps ou individuellement, et faites-en de même avec les textures… tout est permis !  

Quant à Matissime, le Fond de Teint Poudre, il s’offre un pack nouvelle génération à l’image de cette collection ensoleillée tout en gardant son identité visuelle et son design original : boîtier ultra-plat, noir brillant et noir mat en ton-sur-ton, ouverture aimantée façon clapet de téléphone mobile. Détail ultra fashion, une petite encoche vous permettra d’accrocher le bijou de portable de votre choix !




  
 

Publié par
le 21/03/2008
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales