News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté: les soins d'exception
Sommaire en images




Soin Nuad Borarn à l' Institut Maxam

   
Soin Nuad Borarn à l' Institut Maxam
© Institut Maxam


Le soin :
Louise commence par vous masser les pieds avec une serviette chaude puis elle attaque le massage. D’abord ce sont des pressions appuyées qui remontent puis redescendent tout le long de la jambe. Puis vous serez tapotée, étirée, pressée, balancée dans tous les sens !

Egalement formée en médecine chinoise, Louise repère vos points de tension et insiste jusqu’à les faire disparaître. Si par exemple, vous souffrez de mal de dos, Louise insistera sur des points de l’arrière des cuisses et du ventre. Sur le moment, ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable… - vous serez surpris de constater la force de cette frêle jeune femme ! – mais le résultat en vaut la peine.

Le massage continue sur le ventre, le visage, la nuque, la tête puis sur les côtés. Louise vous massera avec les pieds, vous balancera d’avant en arrière, étirera vos bras et vos jambes… puis vous finirez assise pour un massage du dos et des trapèzes. A la fin du soin, une fois rhabillée, un thé chaud vous attend à l’étage afin de reprendre doucement contact avec la réalité.

Le résultat :
Vous serez étonnée de constater que vos tensions, douleurs de dos et autres ont totalement disparu ! Vous vous sentez réellement bien. A la fois détendue et pleine d’énergie.

Soin Nuad Borarn à l'Institut Maxam, 3 heures, 270 €




  
 

Publié par
le 13/03/2008
Note :4.4/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales