News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté: les soins d'exception
Sommaire en images



Ken-Club, le Watsu, sport bien-être

 
Ken-Club, le Watsu, sport bien-être
© Ken Club


Le soin :
Dans l’eau, Laurie vous emmène dans un fabuleux voyage aquatique. Vous fermez les yeux. Elle va d’abord vous prendre par les mains et vous faire doucement glisser dans l’eau. Puis elle vous met un serre-nez et par le biais d’une petite pression sur l’épaule, elle vous indique qu’elle vous emmène sous l’eau. Elle vous prend dans les bras, vous masse, et alterne les mouvements de stretching, de relaxation et des digipressions.

Vous vous laissez aller.  Il est même fort probable que grâce à l’eau vous reviviez des sensations vécues lorsque vous étiez dans le ventre de votre mère. Ce n’est pas anodin si le watsu est appelée "l'art de la guérison mentale". Vous êtes en apesanteur, vous flottez, glissez sur l’eau, vous vous laissez aller, la détente est totale.

Le résultat :
Plus aucune douleur physique. Quant au moral, il est au beau fixe ! Vous êtes zen, sereine et positive. Vous avez vécu un moment rare de paix et de relâchement total du corps.

Soin Watsu, Ken Club- 45 minutes: 190 € (avec accès à toutes les prestations du club, saunas, hammams, piscine, cardio, fitness, peignoirs et serviettes pour la journée).




  
  

Publié par
le 13/03/2008
Note :3.7/5 
Notez cette page : 

Evénements
Midnight in Burgundy...Fashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !
Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfuméesExpos de printemps
Le bon trio
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales