News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté: la saga Jo Malone
Sommaire en images

Portrait de la créatrice Jo Malone

 
Portrait de la créatrice Jo Malone
Portrait Jo Malone © DR

Jo, une créatrice pas franchement conventionnelle, qui a commencé à se faire connaître en réalisant des soins du visage home made, uniquement fondés sur des massages manuels, associant des actifs spécifiquement élaborés sur mesure en fonction de chaque cliente.

Fascinée par l’univers de la beauté – qui l’a imprégnée depuis son plus jeune âge- Jo Malone s’est ensuite très rapidement tournée vers la création de fragrances, un don pour elle inné ! Sa première invention ? L’huile de bain, Nutmeg & Ginger Bath Oil, créée à l’origine en 1990 comme cadeau de remerciement pour ses premières clientes. Cet étonnant mix charme tout particulièrement l’une d’entre elles, qui n’hésita pas à lui commander 100 flacons, pour les offrir à ses invités au cours d’une soirée. Et sur la centaine d’invités, 86 l’ont ensuite contactée pour commander ce délicieux arôme...

Très vite rattrapés par le succès et l’engouement suscité par les parfums, Jo et son mari décident alors, en 1994, d’ouvrir leur première boutique à Londres, au 154 Walton Street. La marque Jo Malone était née.




  
  

Publié par
le 21/08/2008
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales