News
Rechercher sur Joyce.fr
Mugler ou le cinéma de la beauté
Sommaire en images


Beauté, les couleurs fétiches de Thierry Mugler

 
Beauté, les couleurs fétiches de Thierry Mugler
© Thierry Mugler

Dans cette toute nouvelle collection (qui face au succès qu’on lui prévoit devrait être rapidement complétée !), Thierry Mugler a bien évidemment fait la part belle à sa couleur fétiche, le bleu, teinte volumétrique par excellence qui permet, à l’instar du noir, de sculpter et révéler d’autres dimensions.

Et pour ne pas faire les choses à moitié, le créateur –qui nous prouve une fois de plus l’étendue de son talent- a travaillé sa teinte gri-gri avec des pigments haute technologie et l’a intégrée dans des produits comme le Bleu Glacis, le Bleu Luminescent et la palette d’ombres à paupières Visible & Invisible. En revanche, Mugler ne s’est pas amusé à « donner dans la couleur ».

Et si les matières qu’il a choisi d’utiliser sont pour le moins excentriques (latex, vinyle etc.) il a préféré rester très sobre dans ses teintes, préférant célébrer plutôt que masquer la beauté des femmes. Inutile de se cacher derrière des rouges vifs, des roses flashy, des bleus trop voyants : il suffit simplement de jouer sur des reflets mutants, des nuances douces et mutines ou des dégradés sculptants pour mettre en lumière les points clés du visage. 

Collection en vente en avant-première dès le 5 février 2008 au Sephora Champs-Élysées et sur le site e-commerce : www.boutique.thierrymugler.com

 En vente à partir du 1er mars 2008, aux Galeries Lafayette Haussmann et dans une sélection de points de vente Sephora. Liste des points de vente : 01 46 43 31 80.




  
  

Publié par
le 05/02/2008
Note :4/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales