News
Rechercher sur Joyce.fr
Kenzo, la maison de beauté
Sommaire en images

SPA Kenzo à Paris

 
SPA Kenzo à Paris
© Kenzo

Imaginez un espace suspendu, hors du temps. D’un blanc immaculé perturbé par quelques tâches de couleurs flashy telle une moquette rose Tagada. Un ensemble futuriste mais intime. Une invitation sensitive et émotionnelle. Où que vous déambuliez, vos sens sont sans cesse sollicités.

Le toucher et la vue, d’abord avec un mur de fausse fourrure où l’on aimerait se réfugier, des courbes lisses, d’autres à l’aspect granuleux, un canapé en peau de pêche. L’odorat avec des parfums subtiles. Laissez-vous aller à de nouvelles sensations notamment grâce aux soins tactiles uniques et très originaux. A choisir selon leur pouvoir énergisant ou relaxant. Le  Massage Love Les Yeux Ouverts durant lequel, lové contre un oreiller, l’esprit captivé par des images et des sons relaxants vous serez bercé d’un côté puis de l’autre.

La Sieste Avec Rendez-Vous, des images et de la musique relaxantes, un matelas confortable, un réveil en murmure avec un thé pour la meilleure des pauses parisiennes. Mais aussi le Massage aux Chandelles et au Riz, le Massage Guimauve, etc. Dépêchez-vous de réserver !




  
  

Publié par
le 29/01/2008
Note :4.6/5 
Notez cette page : 

Plan du dossier Beauté : la marque Kenzo
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales