News
Rechercher sur Joyce.fr
Histoire de beauté: les météorites de Guerlain
Sommaire en images

Météorites, Gold temptation, 2007, Guerlain

 

Météorites Guerlain 2007 © Guerlain - Météorites, Gold temptation, 2007, Guerlain
Météorites Guerlain 2007 © Guerlain
Cet hiver, l’enseigne nous a réservé une étincelante surprise... et a opté pour des Météorites « Gold Temptation ». Entre désir et convoitise, les célèbres billes Guerlain se sont miniaturisées, façon perles de caviar !

Précieuses comme des bijoux, elles se sont déclinées dans une nouvelle harmonie, encore plus brillante et éclatante, autour de l’or et de l’argent. Et pour hausser le ton et mettre le visage en lumière, la marque s’est décidée, à composer cette nouvelle collection (éditée en édition limitée) de six teintes scintillantes : de l’or et de l’argent nacrés pour apporter éclat et luminosité, de l’or rosé et du champagne pour accrocher la lumière naturelle, du blanc pour éclaircir le teint et l’illuminer en douceur et enfin de l’abricot pour assurer un effet « bonne mine ».

Objet de toutes les convoitises, le fameux boîtier s’est même,  pour les fêtes de fin d’année, temporairement métamorphosé en véritable bijou étincelant... Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la version compactée était, elle aussi, disponible dans un nouvel écrin : un luxueux boîtier de voyage surmonté d’une rosace or et blanc. Comme dans la version originale, les mini billes aux couleurs magiques se sont réparties aléatoirement pour redonner au teint une touche éclatante de lumière !  

Météorites Gold Temptation, 42 €
Météorites Voyage Gold Temptation, 125 €




  
  


Publié par
le 24/05/2011
Note :2/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales