News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté sur-mesure
Sommaire en images




Parfum sur-mesure de l'Artisan Parfumeur

 

© L'Artisan Parfumeur - Parfum sur-mesure de l'Artisan Parfumeur
© L'Artisan Parfumeur

Chez l’Artisan Parfumeur, cinq étapes et trois mois d’attente sont nécessaires pour porter une fragrance unique... On commence par exprimer ses désirs au cours d’un entretien avec Pamela Roberts (directrice de la création des parfums) qui transmettra ensuite les vœux que vous aurez exprimés au nez, chargé de la réalisation.

Seconde étape : la rencontre avec le parfumeur pour découvrir les premiers essais... à vous de choisir la composition qui va servir de référence pour la suite du travail ! Vous repartirez ensuite avec l’essai de votre choix pour le « tester » pendant une semaine.

Dernières modifications : le parfumeur distille les dernières petites retouches pendant que vous lui faites part du nom que vous avez choisi pour votre fragrance sur-mesure. Ultime phase, la présentation de la version finale !

Le parfum est remis dans plusieurs flacons : une bouteille de 150 ml environ, soufflée par Pascale Riberolles, artiste maître-verrier, dix vaporisateurs à facettes de 50 ml avec étiquette personnalisée et 5 mini vaporisateurs de sac (15 ml) présentés dans un coffret de satin.  

Parfum, 15 000 €
Pour les commandes suivantes : entre 100 et 140 euros les 100 ml.




  
  

Publié par
le 04/06/2009
Notez cette page : 

Evénements
L'interview All Black de Kendall JennerMidnight in Burgundy...
Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfuméesFashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales