News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté: Angel sur tous les tons!
Sommaire en images

Beauté parfums Angel éditions limitées La Part des Anges

   
Beauté parfums Angel éditions limitées La Part des Anges
Rêve de Superstar © Thierry Mugler

Cette année, Mugler fête ses quinze années de succès en réalisant un nouvel exploit olfactif -totalement inédit dans le monde de la parfumerie- autour d’Angel : La Part des Anges.

Né de la rencontre entre la Haute Parfumerie et les Spiritueux, ce jus hors normes a été macéré en fût de merisier, pendant 23 semaines, juste le temps de réduire le volume de l’Extrait pour n’en garder qu’une fragrance transcendée, sublimée... Précieusement conservée dans un flacon exceptionnel, constellé de pierres étincelantes, cette fragrance a été réalisée à 4 742 exemplaires, dont 300 seulement pour la France.

Autres projets pour les fêtes de fin d’année : Rêve de Parure, et Rêve de Super Star. Avec « Rêve de Parure », le créateur offre aux femmes son plus précieux porte-bonheur : une bague « étoile » en zamak, empreinte d’un solitaire de cristal, renfermant le plus gourmand des élixirs de charme, une concrète de parfum couleur de ciel.

Pour Rêve de Super Star, Mugler s’est amusé à flirter avec le pur luxe...

Son rêve ? Concevoir une véritable œuvre d’art. Résultat, les maîtres verriers au service de la Haute Parfumerie ont imaginé un flacon démesurément luxueux, lové dans un écrin de vinyle noir et habillé de centaines de strass Swarovski montés à la main. Un petit bijou de 450ml, conçu en 110 exemplaires (10 pour la France) et vendu 2 000 €...




  
 

Publié par
le 13/12/2007
Note :3.6/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales