News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauté: Angel sur tous les tons!
Sommaire en images


Beauté Angel parfum flacon

 
Beauté Angel parfum flacon
© Thierry Mugler

Six cent huit essais et quelques nuits blanches plus tard, le résultat est finalement là. Angel laisse exalter ses notes orientales de patchouli (30% tout de même !), vanille, bergamote, pêche, abricot, fruits de la passion, mandarine, chocolat et caramel. Mais si le jus est fin prêt à être dévoilé au grand public, il reste encore le problème du flacon.

Car là non plus tout n’a pas été simple ! Mugler s’est très vite décidé pour l’étoile et la couleur bleue -deux entités toujours très présentes dans ses créations- quitte, pour cela, à repousser les limites du savoir faire des maîtres verriers. Seuls problèmes : la répartition du verre dans les branches, sa régularité et son épaisseur.

En effet, la gravité oblige à ce que le fond du flacon soit le plus lourd ; il fallait donc, pour cette irréalisable étoile, une répartition homogène du verre, de la base du flacon jusqu’à l’extrémité des pointes. Seules les Verreries Brosse ont relevé le défi et, après deux ans de travail et de développement technique, ont réussi à mettre au point une machine spéciale permettant la répartition harmonieuse de la coulée de verre dans toutes les parties de l’étoile.

Tout était alors prêt pour le lancement de ce rêve astral...  




  
  

Publié par
le 13/12/2007
Note :2.5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales