News
Rechercher sur Joyce.fr
Dans la bulle de Lolita Lempicka
Sommaire en images


Le L

 
Le L
© DR


Baiser salé, émotion à fleur de peau… l’univers du L, sorti en mars 2006, est un doux envoûtement sauvage et captivant. Il a pris de la mer sa belle couleur aigue-marine, s’est lové dans les sables aux tons de corail et, sur la peau ; laisse une emprunte estivale. « J’ai imaginé le L comme un parfum gourmand et rafraichissant. Agrumes, clématites, anis, réglisse, me rappellent le goût des bonbons. Je crois en l’effet thérapeutique des odeurs… » explique Lolita Lempicka.

Précieux, surdosé de patchouli, épicé d’oranges amères et de fleurs d’Immortelles, l’extrait d’L est la quintessence envoûtante de ce parfum sauvage et précieux.

Mis à l’honneur en cette année anniversaire, Le L ressort en édition de luxe. Griffé Baccarat, le flacon cœur en cristal, s’est paré d’un filé d’or parsemé de branches de corail et de fleurs extraordinaires, extravagantes, traitées en démesure. Signature précieuse, l’initiale L est entièrement incrustée de topazes bleues. Tout jusqu’au bouchon cristallin facetté comme une pierre précieuse, est exception et raffinement.




  
  

Publié par
le 28/11/2007
Note :3/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales