Tournage Coco Mademoiselle : les secrets du tournage de Coco Mademoiselle - Coco Mademoiselle : histoire du mythique parfum Coco Mademoiselle de Chanel

 dans
OK
Joyce.fr
News
L'ultra bonne mine par Giorgio Armani L'édition limitée Fall in Rose de Guerlain Une Eight Hour Cream pour la nuit
L'ultra bonne mine par Giorgio Armani
Blowing Roses, la douceur par Chloé  Les Délices Enchantés de Viktor&Rolf Repetto : Chorégraphie olfactive
Blowing Roses, la douceur par Chloé
Rechercher sur Joyce.fr
Success story : Happy birthday Coco Mademoiselle !
Sommaire en images

Tournage Coco Mademoiselle : les secrets du tournage de Coco Mademoiselle

 

Demain, le mercredi 23 mars, Coco Mademoiselle enfourchera sa moto pour dévoiler un tout nouveau spot publicitaire ; un film de 3 minutes 20 –aux allures de court métrage-mis en scène par Joe Wright et mettant une nouvelle fois en scène la ravissante Keira Knightley.

Keira Knightley © DR - Tournage Coco Mademoiselle : les secrets du tournage de Coco Mademoiselle
Keira Knightley © DR
Pour la seconde fois, le réalisateur made in Britain Joe Wright, a été chargé par la célèbre Maison de concevoir un spot télévisé autour de la belle Mademoiselle. Il y retrouve sa muse (qu’il a par ailleurs dirigée dans Orgueils et Préjugés en 2005 ainsi que dans Reviens Moi en 2007) et l’imagine cette fois ci enfourchant une moto lors d’une virée dans Paris…

Son idée : concevoir ce spot « comme le making of d’une séance photo ». Et pour cette séance photo justement, Joe Wright a souhaité que chaque personnage « sonne juste ». Ainsi, le photographe qui dans la publicité dirige Coco Mademoiselle, est incarné par l’acteur argentin Alberto Ammann, tandis que l’assistant photographe ainsi que la maquilleuse, la styliste ou encore l’assistante styliste sont joués par de réels professionnels. Une façon –très efficace- de rendre leurs gestes et leurs jeux plus justes.




  
  

Publié par
le 22/03/2011
Note :2.5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2014 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales