News
Rechercher sur Joyce.fr
Beauty(full) people : Lady G. et Cyndi L. s'engagent pour la bonne cause !

Campagne pub Mac : Viva Glam - Lipstick Mac

   

Viva Glam Cyndi © M.A.C Cosmetics - Campagne pub Mac : Viva Glam - Lipstick Mac
Viva Glam Cyndi © M.A.C Cosmetics
Viva Glam Gaga © M.A.C Cosmetics
Viva Glam Gaga © M.A.C Cosmetics

Campagne « From Our Lips » © M.A.C Cosmetics
Campagne « From Our Lips » © M.A.C Cosmetics
Comme chaque année, la marque de maquillage M.A.C Cosmetics lance une campagne destinée à récolter des fonds pour lutter contre le Sida. Après Fergie, Christina Aguilera, Missy Eliott ou encore Mary J Blige, c’est au tour des deux superstars mondiales de promouvoir les rouges à lèvres dont l’intégralité des ventes sera reversée au MAC AID Fund.

La campagne, « From Our Lips » photographiée par Ellen Von Unwerth met en scène l’extravagante Lady Gaga et l’exubérante Cyndi Lauper plus sexy que jamais dans une tenue de pin-up rétro, affichant un maquillage flashy et une bouche gourmande à souhait.

Sur la photo, Lady Gaga porte son rouge à lèvres Viva Glam Gaga, un rose pâle bleuté « idéal à porter tous les jours » dixit la chanteuse. La seconde arbore quand à elle, son Viva Glam Cyndi rouge corail et déclare « laisser ses lèvres et son rouge à lèvres parler ! ».

Lady Gaga © Richard Young / Rex Features
Lady Gaga © Richard Young / Rex Features
Plus impliquées que jamais dans leur rôle de porte-parole, les deux stars mettent toute leur énergie au service de VIVA GLAM et enflamment la nouvelle campagne. Toutes deux ont de la voix et se servent de leur notoriété pour inciter à changer les choses en achetant un rouge à lèvres. Alors si vous aussi vous vous sentez impliquée, courez l’acheter, en plus d’être tendance, c’est pour la bonne cause !

Fondé en 1994, le MAC AIDS Fund, est un des principaux acteurs de la lutte mondiale contre le Sida. Il soutient les organisations qui œuvrent pour combattre l’épidémie et améliorer le quotidien des personnes touchées par le virus du Sida. A ce jour, le M.A.C AIDS Fund a récolté plus de 150 millions de dollars. On lui tire notre chapeau en lui souhaitant bonne chance pour la suite ! 



Rouge à lèvres Viva Glam Cyndi,  rouge corail, 17 €
Rouge à lèvres Viva Glam Gaga, rose pâle bleuté, 17 €

Disponible dans toutes les boutiques M.A.C et sur le site 
www.maccosmetics.fr


A redécouvrir sur Joyce.fr :
>
Les rouges de l'été
>
Sur ma table de nuit j'ai mis...
>
Les nouveaux hot spots





  
 

Publié par
le 28/04/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales