News
Rechercher sur Joyce.fr

Coiffure cheveux : backstage défilé - tendances cheveux printemps été 2010

  

Défilé Giambattista Valli, mise en beauté Giles Deacon © Thibault de St Chamas pour l'Oréal Pro  - Coiffure cheveux : backstage défilé - tendances cheveux printemps été 2010
Défilé Giambattista Valli, mise en beauté Giles Deacon © Thibault de St Chamas pour l'Oréal Pro
Pour cette collection printemps-été 2010,
Giambattista Valli a eu envie de raconter
l’histoire d’une jeune fille amoureuse.

Fourrure, plumes, franges et volants jouent l’exubérance et occupent l’espace. Les tops ajustés faits de mousseline transparente contrastent avec les micros-robes aux volumes décentrés qui sont comme concentrés dans les bouillonnements des cols.

Du côté des couleurs, les dégradés subtils chers au créateur italien sont joués en rouge et en émeraude. Volontairement éclectique dans le choix des couleurs et des matières, les robes sont très contrastées. L’ultra cintré, le vaporeux et les robes manteaux se côtoient dans une cohérence étonnante. Les robes frangées et les volants hyper féminins inspirés des années trente accentuent le mouvement chaloupé des silhouettes qui se meuvent au rythme des tam-tams.

Le thème du tribal ponctue toute la collection, comme le suggèrent les imprimés inspirés de l’Art Premier. Les looks cheveux avec la natte brute hyper texturisée imaginée par Orlando Pita, sont révélés par le make up nude. Les bouches rouges mat de Lisa Butler sont travaillées au pigment pur appliqué au pinceau directement sur la peau.




par Anne de Kinkelin et Cécilia Gallego

 
  

Note :2/5 
Notez cette page : 

Evénements
Expos de printemps
Le bon trio
Midnight in Burgundy...
Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfuméesFashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales