News
Rechercher sur Joyce.fr
Forme : Le sport, j'adore !
Sommaire en images

Remise en forme - Club de remise en forme

   

© Ken Club - Remise en forme - Club de remise en forme
© Ken Club
Le Ken Club

Le concept : indétrônable, ce haut lieu du sport chic attire toujours autant les sport’s addicts ! Et pour cause : sa situation enviable (entre le Trocadéro et la Maison de la Radio), son décor à la fois high tech et cocooning, ses services précieux (piscine, bassin d’aquagym, cabines UV, hammam, sauna etc.) et sa salle de sport XXL l’ont forcément hissé au rand d’ « adresse incontournable ».

On aime : Inutile de chercher les bruits de la ville, vous n’entendrez rien ! Le Ken Club a spécialement été construit de façon à couper ses adeptes du reste du monde… Et on est d’ailleurs plutôt ravies : pourquoi se priver d’une journée dans un univers aussi joli, aussi trendy et aussi calme ?!

On y fait quoi ? : un peu de sport pour commencer, dans la salle de musculation et de cardio-training… Et pour se féliciter d’avoir si bien brûlé nos calories, on fonce s’offrir, au spa, un petit soin Carita…

www.kenclub.com


© Klay
© Klay
Le Klay

Le concept : ouvrir, en plein cœur du quartier d’Etienne Marcel, la salle de sport la plus haut hype possible et en y intégrant la notion de « prêt à bouger » Un pari largement réussi…

Le look : au total, 2000 m² de confort et de modernité, directement inspiré par le style « loft new-yorkais, esprit industriel ». Résultat, on retrouve dans cet espace –à la base construit au 19ème siècle- tout le nécessaire « de la parfaite petite sportive » : bar lounge, spa, hammam, cabines de massage, restaurant, business center, salle de danse, coin laundry, machines high tech et coach ultra qualifiés.

© Klay
© Klay
On y fait quoi ?
: on gravit les étages ! Première étape : le -1 et son sauna/spa/hammam, viennent ensuite la salle de fitness au first floor, puis la musculation au second et enfin le troisième étage et son espace cardio. Là, vous attendent machines avec écrans 19 pouces, ports usb, lecteurs dvd et plug ipod. Ca serait dommage de s’en priver…

4 bis rue Saint Sauveur, Paris 2ème

www.klay.fr


A redécouvrir sur Joyce.fr : 

Regardez-moi dans les yeux
Maquillage: passez en mode printemps
> Li
ve from New York: dans les backstages Lacoste... 
 




  
 

Publié par
le 29/06/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales