News
Rechercher sur Joyce.fr
Forme : Le sport, j'adore !
Sommaire en images

Remise en forme - Gym passive - Exercice gym

 

GMP © Vistal - Remise en forme - Gym passive - Exercice gym
GMP © Vistal
La Gym Métabolique Passive

Comment ça se passe ? : on se couche, on patiente pendant 30 minutes et on se relève avec 800 à 1000 calories brûlées. Le tout sans faire d’effort… et même en somnolant un peu.

Pourquoi on aime : parce qu’on ne fait rien, absolument rien ! La GMP (Gym Métabolique Passive) porte très bien son nom : on est complètement inactive… On se love simplement dans une machine cocon, on branche le MP3 et on se laisser bercer pendant une demi heure dans une chaleur bienfaisante. L’énergie en effet produite par la GMP 4.14 permet de réchauffer le corps de 2° et donc d’activer les glandes sébacées, rebooster le métabolisme et donc brûler des calories.

Les résultats
: 30 minutes de GMP = une heure et demie de gym. Que peut-on demander de plus ?!

30 minutes, 45 €
A découvrir chez Vistal, 160 rue de Grenelle, Paris 7ème


www.vistal.fr


© Freeze
© Freeze
Freeze

Comment ça se passe ? : la petite tête chercheuse (de graisses) augmente la température de la peau -en montant jusqu’à 42°- et, par l’effet thermique de la radiofréquence multi-polaire, restructure les fibres de collagène et stimule les fibroblastes.

Pourquoi on aime : parce que là encore, pas d’efforts à faire… On s’allonge sur le lit de traitement et on laisse le praticien évaluer les zones à traiter. L’embout –aux 8 électrodes actives- est ensuite lubrifié puis, pendant 40 à 60 minutes, le thérapeute le passe sur le corps pour supprimer les rondeurs.

© Freeze
© Freeze
Les résultats
: une peau plus lisse, plus douce… et nettement moins capitonnée ! Par ailleurs, ce système permet de diminuer le volume des adipocytes, de relancer la circulation et de redessiner la silhouette. Mieux : pas de résultats « one shot », ils promettent de progresser dans le temps.

Séances pour le corps, de 150 à 225 €

www.freezemp2.fr
 




  
  

Publié par
le 29/06/2010
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales