Home / Bijoux / Joaillerie / Jessica Chastain, une nouvelle ambassadrice de charme pour Piaget

© DR
Bijoux

Jessica Chastain, une nouvelle ambassadrice de charme pour Piaget

by Elsa RAYMOND Published on 2 février 2015

Le célèbre joaillier-horloger a choisi la flamboyante actrice américaine Jessica Chastain pour représenter la Femme Piaget.

Devenue en quelques années une véritable icône glamour, l'actrice de 37 ans Jessica Chastain est la nouvelle ambassadrice internationale de la Maison Piaget, succèdant à la star chinoise du cinéma Gong Li. Pour Philippe Léopold-Metzger, Directeur-Général de Piaget, « elle incarne les valeurs les plus précieuses aux yeux de Piaget – qui vont de ses audacieux choix de carrière à sa passion indéfectible pour la perfection. Elle est belle, élégante, pleine de charme, de vie et de joie. »

En tant qu’ambassadrice internationale de la marque, Jessica Chastain participera à différents événements dans le monde et prêtera sa beauté pour mettre en valeur les pièces de joaillerie et les montres Piaget. « C’est un honneur incroyable que d’être partenaire de Piaget. Piaget croit à l’innovation et à l’audace pour créer des pièces modernes tout en rendant hommage au riche héritage de la marque. Le soin du détail est sans pareil et la devise de Piaget « Toujours faire plus qu’il ne faut » se reflète dans ses magnifiques collections » a exprimé Jessica Chastain.

En nommant une ambassadrice internationale de la marque, Piaget montre son engagement et sa passion pour la joaillerie et la haute joaillerie.Piaget s’est depuis longtemps engagé à soutenir le cinéma et les arts. Samedi 21 février, Piaget sera à nouveau le principal sponsor des « Film Independent Spirit Awards » pour la huitième année consécutive.

by Elsa RAYMOND

you might also like