Piaget et Melody Gardot voient la vie en rose !

Piaget et Melody Gardot voient la vie en rose ! © DR
Pour célébrer le 30ème anniversaire du motif iconique de la maison de joaillerie, la rose, Piaget étoffe ses nombreuses collections avec de nouvelles créations autour de cette fleur symbolique.
Et pour marquer le coup, le joaillier s'associe à Melody Gardot, jeune artiste inspirée qui réinterprète la chanson d'amour la plus célèbre de notre temps : La Vie en Rose. Le grand classique d'Edith Piaf est ainsi réinterprété par la chanteuse américaine parée de bijoux Piaget dans son clip.
Melody Gardot pour Piaget © DR « La Vie en Rose » représente beaucoup de choses mais surtout ce que je ressens à travers ma guitare. Ce que cela a apporté dans ma vie et comment les choses ont changé. « La Vie en Rose » nourrit mon jardin musical. « La Vie en Rose » pour moi c’est comme la musique qui m’a permis de renaitre et plus encore de me métamorphoser. Cela peut paraître lourd et douloureux, mais quand vous vous réveillez un matin et que vous êtes incapable de bouger ou de parler, comme après mon accident, votre imagination se nourrit de tout ce dont demain sera fait. Nous avons tous besoin d'un renouveau parfois» raconte l'artiste.
Une ode à l'amour à découvrir en avant première sur le site rose.piaget.com, en attendant la sortie de l'album "The Absence" prévue le 28 mai.
C.G

Publié par
le 2 mai 2012
Liens sponsorisés
Publicité
Evénements
Fashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !Le Collectionist : Destination l'exception
Le carré flou d'Alice Taglioni (step by step)Ateliers Tersi : les chaussures comme des oeuvres éphémères
Copyright © 1999-2014 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales