Catalogue Joaillerie

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

Bâle 2010 - Une belle montre pour les plus jeunes

Communions, anniversaires, Noël... Les occasions ne man
© Frédérique Constant - Bâle 2010 - Une belle montre pour les plus jeunes
© Frédérique Constant
quent pas d'offrir une montre à ses enfants ou adolescents. Et ce n'est pas parce qu'ils ont 13 ans, qu'on devrait leur acheter un objet en plastique avec un simplissime mécanisme en quartz.

Nos chérubins méritent aussi de belles montres mécaniques, dans la plus pure tradition de l'horlogerie suisse. Dans cette idée, Frédérique Constant vient de lancer une ligne réservée aux juniors (12-16 ans).



La marque genevoise opte pour deux modèle plutôt masculins, un en noir et l'autre en blanc et brun, au style assez "gentlemen". Les cadrans sont sobres et très lisibles. Le diamètre est de 38 millimètres, une taille très agréable à porter.

Ces modèles existent avec trois types de mécanismes : un automatique (dont le mouvement est visible sur le dos du cadran grâce à une partie vitrée), un chronographe quartz, et un quartz avec une indication de date à trois heures. Cette variété de choix permet aussi de
© Frederique Constant
© Frederique Constant
faire un joli cadeau pour tous les budgets. Le boîtier permet également l'inscription d'un message pesonnel à l'attention du jeune homme qui portera la montre... A coups sûrs, les mamans voudront piquer la montre de leur fils !

Le tout premier modèle introduit est une automatique, au prix de 550 euros ou 820 CHF, bracelet en cuir et gravure comprise. La montre la moins chère, une quartz avec une indication de date, coûte 520 CHF. Les enfants peuvent également styliser leur montre sur un site dédié, puis se rendre chez l'horloger avec leur commande. De quoi fidéliser les plus jeunes !









par Marie Maurisse

  

Publié par la rédaction Bijoux
le 25/03/2010
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales