Kamalaya : petit paradis du bout du monde

Kamalaya : petit paradis du bout du monde © Kamalaya
Le Kamalaya, ou Royaume du Lotus, est un sanctuaire de bien-être et de paix qui propose une approche unique pour atteindre la sérénité et la réalisation personnelle. Véritable paradis terrestre situé au-dessus d’un lagon idyllique et entouré de cascades et de végétation tropicale, il se situe sur l’île thaïlandaise de Koh Samui.
Le lieu a été conçu et imaginé par John et Karina Stewart, un couple passionné et visionnaire. Leurs expériences personnelles étant liées à la spiritualité et à la médecine chinoise, il leur a semblé naturel de se mettre au service des autres et de leurs aspirations. Ils ont rapidement été rejoints par Marc-Antoine Cornaz, fort d’une expérience dans le tourisme.
Les mots d’ordre du Kamalaya sont explorer, découvrir, expérimenter, et apprendre. Le séjour dépasse l’expérience de spa et nous aide à découvrir le potentiel que nous avons en chacun de nous. Il s’agit avant tout d’une approche flexible et humaniste qui permet à chaque invité d’atteindre ses objectifs personnels.
Thailande Best Of © Kamalaya

Des programmes individuels de bien-être permettent d’effectuer un voyage sain, heureux et apaisant au plus profond de son âme. 70 thérapies et traitements sur mesure sont proposés dont des programmes détox, vie saine, anti-stress, yoga, bien-être, longévité, réveil et méditation, et balance émotionnelle.
Thailande Best Of © Kamalaya Au cœur de Kamalaya, vous découvrirez également une grotte qui était autrefois utilisée par des moines bouddhistes comme un endroit de méditation et de retraite. La "Cave du moine" est un lieu de réflexion et de méditation.
Si vous rêvez déjà des prochaines vacances et que vous avez envie de vous ressourcer, partez à la découverte de cet endroit magique où bonheur rime avec bien-être.

Publié par la rédaction Voyages
le 16 sept. 2010
Liens sponsorisés
Publicité
Nos partenaires
Publicité


Evénements
Mélanie Laurent parée de ChaumetExpos de printemps
Le bon trio
Sélection solaires : Luxe au zénithAteliers Tersi : les chaussures comme des oeuvres éphémères
Copyright © 1999-2014 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales