Avant goût de ski ultra-luxe...

Avant goût de ski ultra-luxe... © dr
Pour décompresser et savourer pleinement le retour de l’hiver et du ski, profitez de ce bon plan pour passer quelques jours de rêve au Grand Hôtel Bellevue de Gstaad !

Au programme, luxe, volupté et sport ! Pour commencer, trois nuits dans le célèbre Relais&Châteaux 5 étoiles (ultra luxe !!!), véritable havre de paix niché au cœur d’un grand parc de 18 000 m2 peuplé d’arbres centenaires. Repos et détente assurés et si le calme ne suffit pas à apaiser votre esprit, vous pourrez aller vous ressourcer au Spa (entrée libre incluse) qui fait plus de 2500 m2. Un délicieux enveloppement au chocolat est d’ailleurs compris dans le forfait…

Coté gastronomie, les papilles ne sont pas en reste. Un menu gourmet vous est réservé au restaurant le « Prado » qui a été couronné d’1 étoile Michelin. Autant vous dire que vos papilles n’ont pas fini de savourer. Plus « simple » mais non moins savoureux, deux dîners sont prévus à la brasserie Coelho !
Enfin pour couronner le tout, un peu de sport ! Uniquement pour vous, une journée avec un moniteur expert (5 heures), un équipement de ski au TOP ainsi que le forfait «Top-Card Ski Gstaad » pendant 3 jours sont prévus pour que vous n'ayez à souffrir d'aucune contraite !

Alors on n’hésite pas une seconde et on craque sur ce séjour clé en main, pour découvrir Gstaad et ses fabuleuses pistes dans un cadre d’exception où repos et luxe absolu règnent en maitre !
Forfait "Winter Warm Up",
Valable du 1er au 21 Décembre
Séjour 4 jours/3 nuits pour deux personnes en chambre double
Prix: 1690 € (à titre indicatif selon le cours du jour)(CHF 2700)
inclus (3nuitées en chambre double avec petit-déjeuner, 1 menu gourmet au restaurant le Prado, 2 dîners à la Brasserie Coelho, 1 journée de ski avec moniteur expert, equipement de ski au TOP pendant 3 jours, forfait "Top-Card Ski Gstaad" pour 3 jours, entrée libre au Bellevue Spa, 1 enveloppement au chocolat, le transfert quotidien aller/retour jusqu'aux remontées mécaniques).
A-S.S

Publié par la rédaction Voyages
le 13 déc. 2008
Liens sponsorisés
Publicité
Nos partenaires
Publicité


Evénements
Sélection solaires : Luxe au zénithGaspard Ulliel en Chanel
Fashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !Montblanc fait son festival (de Cannes)
Copyright © 1999-2014 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales