Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

Le style Chanel automne hiver 2008

 
Le style Chanel automne hiver 2008
Défilé automne hiver 2008 Chanel © DR

Sous la verrière du Grand-Palais, à Paris, un manège à l'ancienne avait été installé, mais version Chanel, couleur gris perle. Les symboles de la maison ont remplacé à taille égale les chevaux de bois: veste en tweed, camélia, sac matelassé, soulier bicolore, bijoux...

Pas d’accessoires, mais l’emblème de la maison (la fameuse veste en tweed) revisitée. Elle apparait rallongée, ceintrée, parfois même déchirée aux coudes. On retrouve également des tracesd’usure sur les jupes, voire les mini-jupes puisque cet hiver fait la part belle aux jambes dénudées !

Les puristes crieront aux scandales… qu’importe "C'est amusant de détruire du tissu qui n'est pas comme du jean qui ne coûte pas très cher. Là, ça coûte une fortune, parce que c'est entièrement fait à la main et tout. Je trouvais amusant de faire comme si ça ne valait pas cher", a expliqué Karl Lagerfeld.

Vu et aimé, des mini-robes, version moderne de la traditionnelle petite robe noire, portée avec de longues capes en crochets. Féminine et grung, tout est possible en Chanel….




  
  

Publié par
le 03/03/2008
Note :2/5 
Notez cette page : 

Evénements
15 cadeaux de Noël à garder pour soiL'instant gourmand de... Pierre Hermé
Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfuméesL'interview All Black de Kendall Jenner
Copyright © 1999-2017 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales