:

Home / Culture / Coups de coeur / Longchamp, mécène de la Comédie Française

Culture

Longchamp, mécène de la Comédie Française

Angeline Barbara
by Angeline Barbara Published on 17 octobre 2011

La marque de maroquinerie Longchamp, également mécène de la Comédie Française apportera son soutient à la célèbre institution française lors de ses premières représentations du célèbre "Malade imaginaire" à Pékin les 27,28 et 29 octobre 2011.

A cette occasion, Longchamp exposera, tout au long du mois de novembre dans sa boutique du Village Sanlitun à Pékin, une sélection de costumes de scène réalisés dans les ateliers du théâtre.

Sac Le Coquet © DR
Et pour célèbrer cet événement culturel, le maroquinier français a également crée une édition spéciale, "Le Coquet", un modèle inspiré d'un sac présent dans les réserves de la Comédie Française et réinterprété par Anne-Sophie Delafontaine, directrice artistique de la marque.
Pour la Comédie Française, cette collaboration permet « d’amener l’excellence française au-delà de ses frontières », tandis que Jean Cassegrain, directeur général de Longchamp, souligne le « message très positif » lancé au public chinois grâce à cet « évènement à la fois prestigieux et unique ».

www.longchamp.com


A.B

by Angeline Barbara

you might also like