Lunettes de soleil Chanel : collection solaires été 2014

 
Chanel solaires collection 2014

Pour incarner la collection lunettes Printemps-Eté 2014 de Chanel, Karl Lagerfeld a photographié Alice Dellal dans une ambiance juvénile, intimiste et mutine.

Alice Dellal, 26 ans, est la it girl qui a su capter l'attention de Karl Lagerfeld dès le premier regard. On se souvient de la jeune Britannique en tant qu'égérie des sacs Boy voilà quelques saisons.
Aujourd'hui, la maison Chanel choisit à nouveau le visage d'Alice Dellal pour présenter cette collection de lunettes de soleil (et optiques) qu'on aime tant.

C'est principalement en regardant les photos du making of qu'on peut apprécier la complicité qui unit Alice Dellal et Karl Lagerfeld. Cette relation de confiance se traduit aussi à travers la réalisation de ces clichés pour les lunettes Chanel.

Etendue sur son lit, la belle prend la pose, insufflant à cette collection de lunettes luxe et glamour une aura romantique, une moue boudeuse, et parfois une attitude plus rock'n roll. Ce sont toutes ces humeurs qui nous séduisent chez l'Anglaise.

Karl Lagerfeld est un homme entouré de nombreuses muses et ambassadeurs... au gré du temps, il n'est pas désagréable de mesurer la fidélité avec laquelle le maestro du luxe sait faire appel aux différents visages et talents de la famille de mode qu'il a réussit à créer. Chanel lui dit merci... et nous aussi.

Plus d'infos 



Pascal Martinez-Maxima  
Note :3/5 
Notez cette page : 


Copyright © 1999-2017 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales